Smaller Default Larger
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Dormir sans picoler

Dormir sans picoler il y a 2 mois 6 jours #6594

• dally123
  • Portrait de dally123
  • Membre
Bonjour à tous,
J’ai une question et j’ai besoin d’aide
Mon addiction c’est l’alcool … Mon problème c’est que je n’arrive pas à dormir sans picoler Quelques fois, j arrive à m’endormir, mais dès que j’entends du bruit, par exemple quand il ronfle bien cela me réveille et je mets beaucoup de temps à me rendormir je ne sais plus quoi faire, je suis fatigué constamment.
Quelqu’un pourrait aider ?
Merci !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Dormir sans picoler il y a 1 mois 4 semaines #6596

• Henriq
  • Portrait de Henriq
  • Membre
Bonjour,

Essayer ces astuces naturelles pour s'endormir plus facilement

1- Thérapies corps-esprit
L'esprit joue un rôle clé dans la facilité avec laquelle vous vous endormez et restez endormi. C'est pourquoi les gens devraient d'abord essayer les techniques psychocorporelles lorsqu'ils souffrent d'insomnie, explique le Dr Young.
La méditation, l'hypnose, l'imagerie guidée, le tai-chi et le yoga sont des exemples de techniques corps-esprit. Ces pratiques peuvent contribuer à calmer les pensées des gens et à les aider à se détendre. Elles sont particulièrement utiles pour les personnes âgées.

2- Les thérapies basées sur le corps
Les thérapies corporelles permettent de détendre suffisamment le corps pour qu'il soit prêt à dormir. Elles comprennent le massage et l'acupuncture, ainsi que les techniques énergétiques de réduction du stress. Le massage est bénéfique pour tous, des nourrissons aux personnes âgées et aux patients atteints de cancer. L'acupuncture améliore la qualité du sommeil, surtout si vous ressentez de la douleur. Les techniques énergétiques comprennent le reiki, le toucher de guérison et le toucher thérapeutique.

3- Les thérapies biologiques
Les suppléments biologiques ne sont pas des somnifères. Ils aident à équilibrer naturellement la chimie et le rythme de votre corps, et facilitent l'endormissement.

Selon le Dr Young, les traitements biologiques les plus efficaces et les plus populaires sont :
- Le magnésium, un complément minéral.
- La mélatonine, une hormone qui joue un rôle dans le sommeil.
- Le thé à la camomille.
- L’I-théanine, un acide aminé d'origine naturelle.

Dormir sans picoler il y a 1 mois 4 semaines #6597

• vidal123
  • Portrait de vidal123
  • Membre
Bonjour,
Il existe une solution à ce problème, j’ai bu du lait la nuit pendant 30 jours et j'ai obtenu ces 3 avantages, y compris une meilleure combustion des calories et une favorable sommeil réparateur.Je n'ai jamais été une adepte du lait jusqu'à ce que j'entre à l'université et que je doive vivre seule. Si je retourne à l'époque de l'école, je me souviens encore comment ma mère se battait pour me faire boire ce seul verre de lait tôt le matin avant d'aller à l'école. J'inventais des excuses telles que "J'ai la nausée", "Ça sent mauvais" et parfois, je me débarrassais même de tout le lait alors que ma mère ne me regardait pas.
Également que votre sommeil va s'améliorer. Facilitez-vous la tâche en utilisant des bouchons d'oreille et en diffusant un bruit blanc. Ou bien prenez de la mélatonine pour un sommeil apaisant comme réparateur de sommeil. Allez sur ce site : www.vitaminexpress.org/fr/melatonine-acheter .La mélatonine est une aide naturelle pour les problèmes d'endormissement car elle peut raccourcir le temps d'endormissement et favoriser un sommeil réparateur. Oui, elle est disponible sous forme de comprimés, de capsules, de pastilles, de gouttes et de spray. Mais je préfère les comprimés ou les gélules car ils peuvent être dosés de manière optimale et sont faciles à utiliser.Mais avant consulter votre médecin pour toute proposition de médicament sans oublier d’écouter de la musique classique ou bien diffuser le en boucle.

Mais je crois que se sera votre dernière requête.
Bien à vous,
Temps de génération de la page : 0.101 secondes

A propos de l'OMDA

Témoignages

• Les drogues et les Addictions sont un vrai problème de santé publique!

• L'OMDA est une instance de collecte des données et de monitoring.

Pr Jallal TOUFIQ
    Directeur de l'OMDA